Les services d’urgence, les organisations bénévoles et certaines entreprises sont en première ligne pour lutter contre la COVID-19. Ils permettent, par leur travail et leur dévouement, d’assurer la sécurité des populations et de limiter l’impact de la pandémie dans notre pays. Motorola Solutions souhaite les aider dans leur mission en leur offrant gratuitement son service push-to-talk haut débit WAVE™ pendant trois mois jusqu’au 30 juin 2020.

Présentation de WAVE™

WAVE™ est un service cloud qui permet à ses utilisateurs de communiquer instantanément en groupe en appuyant simplement sur un bouton. Peu importe votre équipement, la solution permet d’unifier les communications entre smartphones, radios, ordinateurs et tablettes. Pour être plus précis, avec WAVE™, les membres d’une même équipe ne sont pas obligés de posséder les mêmes moyens de communication pour échanger instantanément.

Ainsi, le possesseur d’un smartphone peut parfaitement échanger des appels et des SMS sécurisés en temps réel avec ses collègues qui utilisent un talkie-walkie, une tablette ou encore un ordinateur. La plate-forme donne également accès à la localisation et à la cartographie. WAVE™ est disponible sur IOS et Android.

Motorola Solutions soutient les professionnels et les bénévoles en première ligne

Au travers cette offre, Motorola Solutions et ses partenaires souhaitent faciliter le quotidien des organisations en première ligne face au coronavirus. Celles-ci n’ont pas forcément accès aux communications instantanés multi-équipements. Cette offre exceptionnelle leur permettra de découvrir les atouts de WAVE™ pour mobiliser rapidement et efficacement leurs équipes.

Découvrez cette offre et ses conditions en cliquant ici.

WAVE™ Push-To-Talk (PPT) en vidéo (EN)

(Sources : Motorolasolutions.com/fr_fr)