(©Microwave & RF)
La comptabilité électromagnétique (CEM) est un enjeu majeur pour les fabricants de produits électroniques comme, par exemple, les radios et les talkies walkies.
Elle se définit par « l’aptitude d’un appareil ou d’un système électrique, ou électronique, à fonctionner dans son environnement électromagnétique de façon satisfaisante, sans produire lui-même des perturbations électromagnétiques gênantes pour tout ce qui se trouve dans cet environnement » (Source : Wikipédia).
Depuis 6 ans, le salon professionnel Microwave & RF rassemble les acteurs de ce marché au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Cette année l’évènement se déroulera les 22 et 23 mars.
Durant ces 2 jours, 80 exposants vont présenter les enjeux, les tendances et les innovations de ce marché qui représentera 557,8 millions de dollars en Europe en 2020.
Mais le Microwave & RF, n’est pas uniquement dédié à la comptabilité électromagnétique. C’est aussi le salon des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless et de la fibre optique.
De plus, se tiendront aux mêmes dates et au même endroit, deux autres salons « complémentaires » : la 12ème édition de MtoM & Objets Connectés et la 25ème édition d’Embedded Systems.
Alors ne ratez pas ces trois évènements les 22 et 23 mars à Paris Expo, Porte de Versailles Hall 5.3.