(©Motorola Solutions)
Motorola Solutions vient de mettre en ligne un questionnaire qui permet aux dirigeants d’obtenir rapidement une évaluation des forces et des faiblesses de leurs entreprises en termes de sécurité vidéo et de communication.
Comment réaliser ce « Bilan de santé technologique »
2 minutes suffisent pour répondre aux 12 questions posées réparties en 4 domaines stratégiques :
- Communications en temps réel : Capacité de vos employés à communiquer instantanément
- Communications unifiées : Interopérabilité et compatibilité de vos moyens de communication
- Sécurité des employés : Moyens mis en œuvre pour assurer la sécurité des collaborateurs de terrain
- Contrôle intelligent : Surveiller l’activités quotidienne de l’entreprise pour identifier les failles et prévenir les incidents
Exemples de questions posées
- Votre personnel est-il capable de se connecter assez rapidement pour leurs activités quotidiennes ou en cas d’urgence ?
- Les employés disposant de différents appareils de communication sont-ils en mesure de communiquer facilement entre eux ?
- Vos employés de terrain ont-ils un moyen d’enregistrer les agressions dont ils peuvent être victimes de la part du public ?
- Êtes-vous en mesure de contrôler l’accès à vos infrastructures à distance, de manière à ce que seul le personnel autorisé puisse y entrer ?
Que peut-on en attendre ?
Après avoir répondu à l’ensemble des questions, vous recevez quasi instantanément un rapport personnalisé qui mettra en évidence vos points forts mais aussi vos carences en matière de communication et de sécurité vidéo. Pour remédier aux faiblesses identifiées, vous serez invité à découvrir les solutions de Motorola dans les 4 domaines décrits dans le premier paragraphe.
Au-delà des conseils et des solutions préconisés, ce bilan vous permettra aussi de prendre du recul sur les moyens que vous utilisez actuellement, au sein de votre organisation, pour communiquer et sécuriser votre personnel.
A qui s’adresse-t-il ?
A tous les dirigeants ou cadres d’entreprise quelques soient leurs secteurs d’activité : industrie, tertiaire, hôtellerie, transports, pétrochimie/gaz, services publics, distribution.
>>> Gratuit, rapide, facile et pertinent, accédez au bilan de santé technologique.