PMR 2018 s’annonce riche en nouveautés et en innovations pour sa 18ème édition. 230 exposants y sont attendus dans des spécialités diverses mais toutes en rapport avec l’industrie des communications sécurisées des entreprises, des autres organisations privées ou publiques et des États.

Le marché mondial des communications sécurisées rassemblé à Cologne

L’évènement va rassembler, du 27 au 29 novembre prochains, au Koelnmesse de Cologne, les leaders et les entreprises innovantes du marché mondial des communications sécurisées. 4300 décisionnaires, fabricants et experts y sont attendus pour identifier les nouvelles tendances, échanger sur les problématiques du moment et nouer ou approfondir des relations commerciales. Applications, centres de contrôle, radiocommunications mobiles et toutes les dernières solutions permettant d’améliorer, sécuriser et optimiser les communications y seront présentés.

Focus sur les communications sécurisées dans le secteur des énergies

Cette année les communications sécurisées dans le secteur des énergies seront à l’honneur avec une conférence dédiée qui se déroulera le mercredi 28 novembre. Lors de ce colloque, les principaux enjeux des radiocommunications mobiles professionnelles dans le domaine des énergies seront abordés.

Motorola solutions aux avant-postes

Axel Kukuk, Directeur Commercial Allemagne, Autriche, Suisse et Luxembourg de Motorola Solutions participera à deux tables rondes sur « L’avenir de la communication critique pour la sécurité » et les « Communications sécurisées et la virtualisation ». Il sera également présent sur le stand D12 de Motorola Solutions.

(Sources : Pmrexpo.de | Motorolasolutions.com)